Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Notre Mission

Nous avons un défi formidable à relever: comment avoir une puissance de frappe supérieure à celle de nos concurrents dans l’une des industries qui changent le plus vite au monde: la publicité en ligne. Au cours des dix dernières années, nous avons formé une équipe légendaire de talents, notamment des développeurs web, des designers graphiques, des concepteurs-rédacteurs et des héros du marketing numérique. Ensemble nous sommes une unité cohésive dont la créativité et l’ingéniosité ont alimenté plus d’une décennie de réussite en tant qu’aventuriers numériques. Et nous courons au front avec enthousiasme chaque jour, guidés par les rythmes enlevants de notre propre batteur inspirant.

TypeMant
Runners2

Optimiser la valeur numérique

Nous sommes une entreprise d’optimisation du trafic web qui dépense des millions de dollars sur notre portée. Nous mettons en place des systèmes évolués pour assurer des résultats optimaux. Cela implique de jumeler des stratégies de marketing de pointe avec des algorithmes sophistiqués, et de les produire sans oublier la vitesse et un design époustouflant. Développer des solutions, concevoir des visuels créatifs et acheter de l’espace publicitaire qui touche les clients et produit de la valeur ne sont pas que des tâches, mais des défis que nous prenons plaisir à relever.

17
Employés
500+
Sites gérés
752
Millions de pages vues par mois
2003
Année de fondation

Notre artillerie


Génération de trafic

Génie logiciel

Architecture de bases de données

Achat média

Développement d’applications

Optimisation publicitaire

Optimisation pour les moteurs de recherch

Création de contenu

Joignez-vous à nous

Comme vous savez maintenant ce que nous faisons, voulez-vous joindre les rangs de notre bande éclectique d’aventuriers? Si oui, visitez notre page Carrières. Un poste s’ouvre parfois. Nous serions chanceux de vous avoir à bord…

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Our Mission

We face a formidable challenge: how can we out gun—and out-market—the competition in one of the fastest changing industries on the planet: online advertising. Over the last ten years we’ve assembled a legendary team of talent, including web developers, designers, copywriters and Internet marketing mavericks. Together we are a cohesive unit using creativity and ingenuity to fuel our decade plus of success as digital adventurers. And we rush enthusiastically into battle each day guided by the sick beats of our own inspiring drummer.

TypeMant
Runners2

Optimizing The Digital Masses

We are an Internet traffic optimization company spending millions of dollars on our reach. We need advanced systems in place to ensure maximum return.  That involves pairing cutting-edge marketing strategies with sophisticated algorithms, and serving them up with speed and supreme splash in mind. Developing solutions, designing creatives and purchasing space that reaches consumers and delivers valuable products aren’t just tasks, but challenges that we relish meeting head-on.

18
Current Staff
500+
Sites Managed
750
Million Monthly Pageviews
2003
Year Established

Our Wheelhouse


Traffic Generation

Software Engineering

Database Architecture

Media Buying

Application Development

Ad Optimization

Search Engine Optimization

Content Creation

Working With Us

Having had a chance to see what we do, would you be interested in joining forces with our rag-tag band of swashbucklers? If so, feel free to check out our careers page. Every so often a spot opens up. We’d be lucky to have you on board…